Horth Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horth Fashion

Horth Fashion, personalisation de vêtements!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de(s) Admin(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation de(s) Admin(s) Empty
MessageSujet: Présentation de(s) Admin(s)   Présentation de(s) Admin(s) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

Cette section du forum est réservé aux futurs Admin, veuillez s'il vous plaît vous présenter en remplisseant les champs suivants...

Surnom : alien
Tâches alouées au sein du forum:

Style musicale:
Style vestimentaire:
Hobbies: Basketball

Idées pour le futur de la planète: bom
Question(s) idiote(s) au(x)quelle(s) vous n'avez jamais trouvé de réponse: jocolor
Vision de la mode:

Vos talents? : Like a Star @ heaven

Ce qu'est pour vous Horth Fashion? : cheers

Soyez honnêtes! Very Happy


__________________________________________________________________________________________________________________


Et pour ma part...

Surnom : Charlie
Tâches allouées au sein du forum : Admin-fondateur

Style musicale : Indéterminé
Style vestimentaire : idem
Hobbies : Musique, art, sorties drunken , science, spectacles, écologie... Et en général, ce qui traite d'actualités.

Idées pour le futur de la planète : Question difficile... disons une confédération mondiale de tous les pays, qui eux-mêmes seraient divisés pour qu'une moins grande surface de territoire soit allouée à un même gouvernement. Et, bien sûr, le développement de technologie écologiques!
Question(s) idiote(s) au(x)quelle(s) je n'ai jamais trouvé de réponse : ... Pourquoi la terre tourne dans un sens et pas dans l'autre?
Vision de la mode : Prêt-à-subir pour qui ne veut pas prendre la peine de s'assumer. En suivant les dernières tendances, une personne ne sui pas le style qu'elle aimerait porter si elle avait l'esprit moins cantonné dans ses préjugés. La mode est un uniformisateur qui supprime nos différences et efface ce qui fait de nous des individus à part entière. N'ayons pas peur de ce que nous aimons et qui fait de nous ce que nous sommes!

Mes talents? : Multiples!

Ce qu'est pour moi Horth Fashion? : Tout dabord, une idée que je veux mener à terme. Loin de vouloir créer une nouvelle marque, j'aimerais montrer aux gens qu'il peuvent aller à contre courant de notre société. Moi j'aide ceux qui veulent le faire par leurs vêtements et leur style. Il faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
https://bemine.kanak.fr
 
Présentation de(s) Admin(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horth Fashion :: Présentation :: Présentation Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser